Métropolis II
Administrateurs : Aurelie, elodie
 
 Métropolis II  L'Impasse des Animaux  La S.P.A 

 Aniamux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guinda
Membre
22 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:25:06   Voir le profil de Guinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guinda   

Bonjour Madame !

Je chercher des chiens et des chats ??
Aurelie
I Love Horse and Rock
Administrateur
Aurelie
41 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:15:41   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://alezane01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelie   

Bonjour, voila une portée de chats, trouvés ce matin dans un carton :

Ce sont surement des chartreux !
Nous les avons vaccinés et fait examiner par notre vétérinaire, ils sont en parfaite santé !!
Et voici quelques chiens récemment recueillis eux aussi en parfaite santé :




by et merci !

Message édité le 19-05-2005 à 12:56:08 par Aurelie

Message édité le 19-05-2005 à 12:57:21 par Aurelie
Guinda
Membre
22 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:31:19   Voir le profil de Guinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guinda   

Je les prend tous tous tous !!
merci d'avance !
Aurelie
I Love Horse and Rock
Administrateur
Aurelie
41 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:44:56   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://alezane01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelie   

D'accord !
Je vais chercher les chiens et chats, des colliers et des laisses et je te les tends (les laisses)
a bientôt j'espère !
Rika
je suis une passionée de mangas
Membre
Rika
7 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:52:27   Voir le profil de Rika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika   

bonjour !
avez vous des pandas ?? bon je sais cé pas très communs pour un animal de compagni mé jadore les pandas ! esce ke cé accéptables ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Métropolis II  L'Impasse des Animaux  La S.P.A  AniamuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum