Métropolis II
Administrateurs : Aurelie, elodie
 
 Métropolis II  Le Quartier des Services  L'Agence Immobilière 

 Je voudrait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurelia
Célibataire
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 08:57:49   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

Je voudrait une villa svp


--------------------
Célib. Aimerais se faire des ami(e)s!
Aurelie
I Love Horse and Rock
Administrateur
Aurelie
41 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:31:47   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://alezane01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelie   

Ok, je vais te la faire !
Aurelie
I Love Horse and Rock
Administrateur
Aurelie
41 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 22:05:23   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://alezane01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelie   

Dsl je ne peux pas te la faire aujourd'hui mais je te la ferais demain !!
elodie
kikou c'est moi
Administrateur
elodie
11 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:37:08   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

je vais te la faire si aurelie ne la pas encore faite
Aurelie
I Love Horse and Rock
Administrateur
Aurelie
41 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:09:57   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   http://alezane01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Aurelie   

vas-y fait la !!!
merci beaucoup elodie !!
dsl mais jusqu'au 18 juillet je pourrais pas etre tres presente car je suis en Espagne et je peux donc aller sur l'ordi que rarement !
Excusez moi s'il n'y a pas d'accents mais je ne les ais pas encore trouver sur le clavier espagnole mdr pour le prouver (on ne sait jamais lol) voici 2 lettres bien espagnole : ñ et ¡ ou encore ¿
bye bye les filles


--------------------
Aurélie

Les Dollz coréennes sont interdites !
elodie
kikou c'est moi
Administrateur
elodie
11 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 12:42:29   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

je veux bien la faire mais le probleme c'est ke je comprend rien a l'administration sur allo forum donc voila
elodie
kikou c'est moi
Administrateur
elodie
11 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:23:58   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

sa yest j'ai compris ouf lol je te fais sa
elodie
kikou c'est moi
Administrateur
elodie
11 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:26:32   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

voila c'est fais
aurelie ne t'inkiete pas je gere le forum pendant ton absence

Message édité le 10-07-2005 à 15:27:03 par elodie
Rika
je suis une passionée de mangas
Membre
Rika
7 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:43:13   Voir le profil de Rika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika   

kikoo
k'voudrais bien un belle villa svp
Haut de pagePages : 1  
 
 Métropolis II  Le Quartier des Services  L'Agence Immobilière  Je voudraitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum